Gestion système › Alternatives au désinstallateur Windows

samedi, 21 janvier, 2017

Geek Uninstaller

Geek Uninstaller

Un désinstallateur de logiciels permettant de visualiser et trier tous les programmes installés. Geek Uninstaller effectue un balayage profond et rapide du système et est capable de supprimer tous les résidus de clés de registre, fichiers ou dossiers orphelins.

Lire la suite

samedi, 21 mars, 2015

Revo Uninstaller

Revo Uninstaller

Bien plus qu'un simple désinstallateur de programmes, Revo Uninstaller se présente comme un tout en un du nettoyage. Vous trouverez donc un module évolué de désinstallation de programmes, avec un accès direct aux clés de registre concernées, et une recherche Google intégrée. Vous pourrez également atteindre le dossier d'installation en un clic. Bien pensé, et fonctionnel.

Lire la suite

dimanche, 8 mars, 2015

MyUninstaller

MyUninstaller

Si vous cherchez un désinstallateur plus évolué que celui de Windows et gratuit, celui de Nirsoft peut rendre service. Il affichera la liste des applications et mises à jour de Windows, peut en faire un rapport sous forme de fichier HTML et indique dans une colonne "Obsolète" si l'entrée dans la base de registre est obsolète, sans doute parce que l'application a déjà été désinstallée.

Lire la suite

- page 1 de 3

Haut de page