Gestion système › Créez des bureaux virtuels

vendredi, 5 juillet, 2013

Dexpot

MP3Gain

Ce logiciel démultiplie votre espace de travail en vous offrant la possibilité de créer plusieurs bureaux virtuels.

Vous pouvez passer de l'un à l'autre en cliquant sur un des numéros représentant chacun un bureau.

Le logiciel offre de nombreuses options: un aperçu interactif de tous les bureaux, vous pouvez ainsi déplacer les fenêtres vers d'autres postes de travail en les faisant glisser avec votre souris, distribuer les icônes sur chaque bureau ou les cacher totalement sur un des bureaux.

Lire la suite

lundi, 9 juillet, 2012

WindowsPager

WindowsPager
WindowsPager permet d'organiser son bureau encombré de diverses fenêtres, dans un maximum de quatre postes de travail virtuel. Vous pouvez facilement basculer d'un bureau à l'autre depuis la barre d'état système.

Lire la suite

vendredi, 6 janvier, 2012

mDesktop

mDesktop

Une application Open Source qui permet d'avoir jusqu'à 10 bureaux virtuels à disposition.

Pour rappel, un bureau virtuel est un environnement graphique qui peut être démultiplié, afin de travailler à un seul type de tâche dans chaque bureau, au lieu d'avoir toutes les fenêtres réunies dans un seul.

Lire la suite

dimanche, 6 juin, 2010

VirtuaWin

VirtuaWin

VirtuaWin offre la possibilité de créer plusieurs bureaux virtuels. Un bureau virtuel est un environnement graphique qui peut être démultiplié, afin de travailler à un seul type de tâche dans chaque bureau, au lieu d'avoir toutes les fenêtres réunies dans un seul.

Lire la suite

mardi, 16 septembre, 2008

Sysinternals Desktops

sysinternals desktops

Sysinternals Desktops est un gestionnaire de bureaux virtuels. Très léger en mémoire, moins de 4 Mo, le programme permet de basculer d'un bureau à l'autre (jusqu'à quatre) par des raccourcis clavier à paramétrer.

L'icône de la zone de notification (systray) permet également un aperçu des différent bureaux, que l'on peut atteindre en un clic.

Lire la suite

Haut de page