Gestion système › Explorateurs de fichiers

lundi, 11 décembre, 2017

FileVoyager

FileVoyager

FileVoyager est un outil fiable pour la gestion des fichiers, qui vous permet avec facilité d'explorer le contenu des lecteurs, des dossiers, des sous-dossiers, ainsi que copier, déplacer, supprimer, renommer ou lier des fichiers. L'interface à double volet vous permet d'afficher deux dossiers en même temps. Vous pouvez passer de l'affichage des dossiers, des vignettes à la liste ou au tableau des détails.

Chaque volet comporte des commandes individuelles et deux onglets, à savoir, Exploration et Visualisation. Vous pouvez aussi voir le fichier sous forme de caractères binaires, au format HEX, U-Hex, Unicode, ANSI ou Web.FileVoyager dispose d'une barre d'outils personnalisable, qui vous permet d'accéder aux fonctions.

Lire la suite

Billets connexes

mardi, 23 juin, 2015

Tablacus Explorer

Tablacus Explorer

Tablacus Explorer est un gestionnaire de fichiers à onglets avec possibilité d'ajouter un nombre incalculable de fonctions, de façonner l'interface selon vos besoins, par l'entremise d'un système d'add-ons.

Lire la suite

Billets connexes

lundi, 20 avril, 2015

Unreal Commander

Unreal Commander

Unreal Commander est un logiciel gratuit, pour la gestion de fichiers sous Windows XP/Vista/7/8 et 10.

Lire la suite

mardi, 3 février, 2015

Multi Commander

Multi Commander

Gestionnaire de fichiers avec deux volets de navigations et possibilité de l'afficher avec un look à la Norton Commander orienté clavier ou vers un style plus traditionnel à la Windows Explorer. Le programme est personnalisable, vous pouvez créer vos propres boutons de commande, personnaliser les options du menu, etc.

Lire la suite

Billets connexes

jeudi, 24 juillet, 2014

Immersive Explorer

Immersive Explorer

Immersive Explorer est une alternative totalement nouvelle à l'explorateur de fichiers par défaut de Windows.

Il met l'accent sur le contenu et plutôt que d'afficher des icônes souvent inutiles et d'ouvrir de multiples fenêtres dotées de bords massifs et d'ascenseurs peu esthétiques, Immersive Explorer affiche des tuiles à la manière de Metro, l'interface de Windows 8.

Il évite par exemple à l'utilisateur d'ouvrir différentes applications et de naviguer entre plusieurs fenêtres, lorsque vous faites des choses aussi simples que visionner des images.

Lire la suite

dimanche, 20 juillet, 2014

15 raccourcis clavier à connaître pour mieux naviguer dans l'explorateur Windows



Ce tableau répertorie les raccourcis clavier qu'il est bon de connaître pour maîtriser les fenêtres ou les dossiers de l’explorateur de fichiers...

Lire la suite

- page 1 de 6

Haut de page