Gestion système › Gestion de plusieurs écrans

mardi, 3 mai, 2016

Free Monitor Manager

WindowsUpdateFixer

Un super petit utilitaire gratuit qui permet de changer facilement la luminosité de votre moniteur, l'intensité du rétroéclairage, le contraste, les valeurs RVB, en jonglant avec des curseurs.

Lire la suite

jeudi, 11 février, 2016

Dual Monitor Tools

Dual Monitor Tools

Dual Monitor Tools est un ensemble d'utilitaires open source conçu pour les utilisateurs de deux écrans. Il permet d'étirer une image de fond (Wallpaper) sur les deux moniteurs ou d'utiliser un fond d'écran différent pour chaque moniteur, d'échanger rapidement les fenêtres actives entre les deux moniteurs via des raccourcis clavier, de capturer un instantané du bureau principal de votre ordinateur et de l'afficher sur le moniteur secondaire.

Lire la suite

samedi, 20 juin, 2015

DisplayFusion

DisplayFusion

Voici un programme pratique pour ceux qui possèdent deux écrans ou plus sur le même PC. Un logiciel qui dans sa version de base gratuite mais passablement bridée, vous permettra de paramétrer facilement une image différente pour chaque moniteur et d'agir sur les paramètres d'affichage.

Lire la suite

mardi, 14 avril, 2015

Carrol

Carrol

Avec Carrol, vous pouvez définir pour chaque utilisateur une résolution d'écran différente. Après l'ouverture de session, la résolution d'écran est changée automatiquement selon le réglage en mémoire. Carroll est démarré automatiquement pour chaque utilisateur.

Lire la suite

dimanche, 21 septembre, 2014

MultiMonitorTool

MultiMonitorTool

Un petit outil de Nirsoft qui vous d'effectuer certaines actions, toutes liées à l'utilisation de plusieurs moniteurs. Vous pouvez activer / désactiver les moniteurs, réglez le moniteur principal, sauvegarder et charger la configuration de tous les moniteurs, déplacer les fenêtres d'un écran à l'autre.

Lire la suite

lundi, 4 juin, 2012

MultiWall

MultiWall

MultiWall permet d'étirer un fond d'écran unique à travers plusieurs écrans ou de définir un fond d'écran individuel pour chaque écran.

Lire la suite

samedi, 6 août, 2011

MultiMonitor Taskbar

MultiMon Taskbar

Si vous possédez plusieurs moniteurs, MultiMonitor Taskbar, vous permet d'avoir une barre des tâches sur chacun des moniteurs (jusqu'à 3 écrans).

Windows ne gère seulement qu'une barre mais MultiMonitor Taskbar contourne ce principe et ajoute une barre des tâches à chaque moniteur.

Lire la suite

Haut de page