Logo libellules.ch

Gestion système › Renommez des fichiers en masse

lundi, 19 février, 2018

Rename from explorer

Rename from explorer

Vous utilisez souvent le menu contextuel de l'Explorateur Windows pour gérer vos fichiers et dossiers et vous aimeriez bien en faire usage pour renommer par lots de multiples fichiers. Le développeur Eric Raijmakers a pensé à vous et vous propose un petit outil répondant à ce besoin, Rename from explorer.

Lire la suite

lundi, 25 avril, 2016

Renommeur

Renommeur

Un petit logiciel baptisé Renommeur qui comme son nom le laisse supposer, permet de renommer des fichiers en masse.

Lire la suite

mardi, 29 décembre, 2015

Ant Renamer

Ant Renamer

Ant Renamer est un programme libre et gratuit (vraiment libre, le code source est disponible); permettant de renommer facilement de grandes quantités de fichiers et dossiers selon des critères définis.

Lire la suite

lundi, 30 mars, 2015

Lupas Rename

LupasRename renomme un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics de souris. Son point fort, la fenêtre d'aperçu qui affiche le résultat final. Vous pouvez aussi très facilement changer la casse (minuscules, majuscules).

Lire la suite

jeudi, 11 octobre, 2012

FiRE

FiRE

Le nom FiRE est une abréviation pour "File Renaming Engine". En gros, la traduction donne "Moteur pour renommer des fichiers." Le programme lui-même est écrit en Java et donc exige d'avoir Java installé pour fonctionner.

FiRE est idéal pour les utilisateurs qui apprécient une certaine cohérence pour la façon, dont leurs fichiers sont nommés, mais qui possèdent trop de fichiers pour être en mesure de les renommer manuellement chacun, tour à tour.

FiRE permet de créer des règles pour renommer les fichiers comme vous le souhaitez.

Lire la suite

- page 1 de 3

Haut de page