Graphisme › Créez une mosaïque d'images

Ce type de logiciels compose une mosaïque, c.a.d. une grande image se composant d'une multitude de petites images. En général, vous devez d'abord définir une image de départ + lui indiquer une base de données d'images ou le soft ira piocher pour construire la mosaïque. Le résultat final a souvent un côté impressionniste, pointilliste...

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, 20 mars, 2015

Foto-Mosaik - un petit côté pointilliste

Avec Foto-Mosaik - Edda vous pouvez créer des photos mosaïques, c.a.d. une grande image qui se compose d'une multitude de petites images. Vous devez d'abord définir une image de départ + une base de données d'images ou le soft ira piocher pour construire la mosaïque.

Lire la suite...

samedi, 13 décembre, 2014

Mosamic

Mosamic

Mosamic est un programme d'excellente facture, qui comme son nom le laisse supposer, permet de créer une photo personnalisée de style mosaïque en quelques étapes. Il suffit de sélectionner la photo que vous voulez convertir et de sélectionner un ou des dossier (s) contenant des images qui seront utilisées comme pâte picturale. Un assistant vous aide pour chaque étape de création de la mosaïque de photos.

Lire la suite...

- page 1 de 2