Graphisme › Logiciels de traitement d'images

vendredi, 9 juin, 2017

CoolTweak

CoolTweak

L'application ajoute un menu nommé CoolTweak à Windows Explorer et lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur une image, il vous permet par défaut de redimensionner les images de diverses manières, d'y ajouter un filigrane, de la partager sur différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou de l'enregistrer sur des services d'hébergement d'images en ligne, comme Picasa, Flickr, 500px.

Lire la suite

samedi, 27 mai, 2017

Delaboratory

Delaboratory

Delaboratory est un utilitaire de correction de couleur, il vous permet de modifier la couleur, le contraste de votre photo de manière créative, en effectuant des opérations non destructives dans différents espaces de couleurs (RGB / BW, XYZ / LAB / LCH, CMY / CMYK, HSL / HSV ), avec précision à virgule flottante par canal.

Lire la suite

dimanche, 26 février, 2017

Painnt - Transformez vos photos en chefs-d'œuvre

Painnt

Avec Painnt, transformez vos photos en chefs-d'œuvre ! Choisissez parmi une sélection de plus de 170 filtres, y compris, style bande dessinée classique, moderne, abstrait et mosaïque.

Lire la suite

mardi, 3 janvier, 2017

Pixelitor

Pixelitor

Pixelitor est un éditeur graphique écrit en Java avec des fonctions undo illimités.

Lire la suite

dimanche, 11 décembre, 2016

FreePhotoTool

Free Photo Tool

FreePhotoTool est un outil d'édition graphique online. Le genre d'outil utile quand on ne peut ou ne veut pas se permettre des logiciels coûteux comme Photoshop par exemple.

Lire la suite

vendredi, 21 octobre, 2016

A Sharper Scalling

A Sharper Scalling

Un programme qui se charge de rendre une image floue plus nette en deux clics de souris. Voici A Sharper Scaling, petit programme allemand, développée principalement pour l’upscaling d'images à basse résolution en haute qualité.

Lire la suite

samedi, 16 juillet, 2016

LightZone

LightZone

LightZone est un logiciel d'édition de photos numériques très performant, conçu pour les photographes. Il diffère de bien des manières des logiciels de dessins et retouches qui vous forcent à penser en termes de pixels ou utilise des concepts mathématiques complexes comme les histogrammes et les courbes. LightZone utilise un modèle basé sur les propriétés de la lumière et des méthodes dérivées de l'expérience de photographes, à travers les décennies, sur le terrain, derrière l'appareil, et dans la chambre noire.

Lire la suite

lundi, 14 décembre, 2015

FireAlpaca

FireAlpaca

FireAlpaca est un outil d'édition graphique disponible pour les utilisateurs Mac et Windows et de plus multilingue, donc disponible en français. Via son interface épuré, on dispose de tous les outils nécessaires pour retoucher et créer des images.

Lire la suite

lundi, 16 novembre, 2015

PhoXo

PhoXo

Une sorte de mini Photoshop d'origine chinoise.

Lire la suite

- page 1 de 7

Haut de page