Graphisme › Logiciels pour dessiner et peindre


Vous souhaitez que vos photos numériques s'inspirent de Van Gogh, Wassily Kandinsky, Georges Seurat, etc ? Les programmes présents sur cette page pourront peut-être vous aider. Créez et partagez de belles œuvres d'art à partir de vos photos à partir d'un de ces logiciels...

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 13 juillet 2020

Impresso Pro pour le Van Gogh qui sommeille en vous

Transformez vos photographies en de belles œuvres d’art avec Impresso Pro

Ce logiciel combine des effets de peinture avec des calques et des pinceaux pour aboutir à de magnifiques illustrations dignes d'impression. Comprend également un plugin pour Photoshop, Lightroom et PaintShop Pro.

Pour les professionnels qui aiment contrôler le déroulement de leur création digitale, le logiciel propose plusieurs styles de peinture: Alla Prima, En Plein Air, peinture douce, peinture de fond, peinture vieillie et tache, plus différents calques, des pinceaux pour mélanger plusieurs styles, une bibliothèque de cadres qui se fondent avec la toile, des effets de peinture d'arrière-plan pour créer de la profondeur à vos images, des effets de peinture douce pour améliorer les sujets de premier plan, un effet de peinture vieillie avec adjonction de craquelures aux peintures, des effets ultra-impressionniste, etc.

Impresso Pro possède tout ce dont un artiste ou un photographe aura besoin pour créer des peintures de style galerie avec suffisamment de détails, même pour une impression ultérieure.

Langue : Anglais
Prix : ~ 50$
Pour Mac et Windows

Page officielle

Billets connexes

    - page 1 de 19