Graphisme › Réduire le poids des images

lundi, 7 août, 2017

Bzzt! Image Editor

Bzzt! Image Editor

Bzzt! Image Editor est un logiciel gratuit pouvant compresser, faire pivoter, redimensionner et convertir des images en vrac à partir d'une interface simple utilisant le glisser-déposer.

Lire la suite

vendredi, 13 mars, 2015

Romeolight JPEGmicro

Romeolight JPEGmicro

Romeolight JPEGmicro est une application efficace pour réduire le poids des images. Destiné aux utilisateurs, développeurs web qui veulent optimiser leur site, transférer des fichiers rapidement, économiser de l'espace disque, etc...

Lire la suite

dimanche, 29 décembre, 2013

Caesium Image Compressor

Caesium Image Compressor

Caesium Image Compressor réduit la taille de vos images jusqu'à 90%, en préservant la qualité originale.

Pour ce faire il utilise son propre algorithme de compression qui permet de gagner de l'espace disque et de transférer facilement vos images sur le Web (sur des sites comme Facebook, Google+, etc.).

Lire la suite

lundi, 10 juin, 2013

Photo Réducteur - Réduisez la taille de vos photos !

Photo Réducteur

Qui d’entre nous ne s’est pas demandé comment réduire une photo pour en envoyer plus de deux ou trois par e-mail ? En théorie, il faut ouvrir votre photo via un logiciel de retouche d’image, puis réduire la résolution et enregistrer un nouveau fichier. C’est plutôt long, répétitif et nécessite des connaissances en retouche d’images. Photo Réducteur permet de réduire la taille et, donc, le poids de vos photos selon la destination finale de vos clichés.

Lire la suite

mardi, 7 mai, 2013

VJC

VJC

Un utilitaire de compression JPEG qui fournit une comparaison côte à côte de l'image compressée avec l'original. Vous pouvez ainsi glisser le curseur sur une taille de compression optimale tout en assurant une bonne qualité d'image.

Lire la suite

mercredi, 12 octobre, 2011

FILEminimizer Pictures

FILEminimizer Pictures

FILEminimizer Pictures vous permet de compresser par lots (4 niveaux de compression) des photos et images (.JPEG, .GIF, .TIFF, .PNG, .BMP et .EMF) jusqu'à selon son auteur 98%, grâce à une technologie de compression propre, qui préserve la qualité et le format des fichiers.

Lire la suite

Haut de page