Internet › Clients de messagerie

Un client de messagerie est un logiciel qui sert à lire et envoyer des courriers électroniques. Dans cette rubrique, quelques logiciels qui vous permettront d'accéder à vos boîtes de courrier électronique...

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 26 décembre, 2017

Confide

Confide

Confide est une application de messagerie sécurisée qui vise à vous permettre de communiquer numériquement avec le même niveau de confidentialité et de sécurité que la parole. Le programme utilise des messages cryptés qui s'autodétruisent automatiquement après avoir été lus, pour s'assurer que vos messages privés le resteront. Les messages ne peuvent pas être sauvegardés, transférés ou imprimés. Le logiciel bloque même d'éventuelles captures d'écran afin de s'assurer que vos messages ne pourront être espionnés par des applications tierces.

Lire la suite...

lundi, 2 janvier, 2017

Mailbird

Mailbird

Mailbird est un impressionnant client de messagerie pour Windows 10 et versions antérieures du système d'exploitation de Microsoft. La version gratuite a quelques limitations, mais reste toutefois plus convaincante que l'application native de Microsoft, soit "Courrier ou Mail en anglais".

Lire la suite...

- page 1 de 8