Logo libellules.ch

Multimedia › Gestionnaires, lecteurs de musique

lundi, 26 novembre, 2018

Trout - lecteur audio portable simple et complet

Trout - lecteur audio portable simple et complet

Avec Trout profitez de vos pistes audio préférées directement depuis votre PC en vous tournant vers ce lecteur audio léger doté d'une prise en charge étendue des formats. Trout est très simple à utiliser et supporte aussi le glisser-déposer de fichiers musicaux, de liste de lecture, ainsi que le flux audio des fichiers vidéos classiques. Il peut également être utilisé pour la lecture d'un CD audio. Trout est un lecteur audio portable simple et agréable pour jouer de la musique sans avoir à naviguer dans une configuration complexe pour écouter de la musique.

Lire la suite

lundi, 24 septembre, 2018

Qmmp - lecteur audio simple, intuitif et complet

Qmmp - lecteur audio simple, intuitif et complet

Qmmp est un lecteur audio moderne qui vous permet d'écouter de la musique dans un environnement attrayant, en prenant en charge les formats audio les plus courants tels MP3, WAV, OGG, APE, OGA, FLAC, WMA, TTA, MPC, OPUS, SND, AIFF et SPH, pour ne citer que les plus importants. Qmmp dispose d'une interface intuitive et conviviale dotée de fonctionnalités complètes et faciles à utiliser lors d'une écoute confortable de vos musiques.

Les commandes de lecture incluent les bases, à savoir la lecture, l’arrêt, la prochaine, la précédente, la lecture aléatoire et la répétition, avec des ajustements de volume et de balance. Un égaliseur vous permet de sauvegarder ou de charger différents profils prédéfinis.

Lire la suite

mardi, 18 septembre, 2018

Vov Music Player - lecteur aléatoire de musiques

Vov Music Player - lecteur aléatoire de musiques

Une nouvelle session devant votre PC vous attend et vous aimeriez l'accompagner d'un fond musical. Vous avez bien pensé à une radio sur internet mais les programmes ne vous enchantent pas, sans compter que la connexion internet vous la réservez à un autre usage. Évidemment vous vous êtes tourné vers les listes de lecture (playlist) que vous avez laborieusement élaboré à partir de vos musiques préférées mais comme vous les avez déjà utilisé plusieurs fois, vous en connaissez par cœur les enchainements.

Alors que faire, sachant que vous n'envisagez pas de passer à nouveau du temps pour constituer une nouvelle playlist alors que dernièrement vous avez ajouté de nouvelles musiques dans l'inestimable dossier qui fait votre fierté ?

Lire la suite

- page 1 de 9

Haut de page