Multimedia › Vidéo

La catégorie vidéo recense de multiples programmes destinés à la lecture, au classement, à la conversion de vidéo, de vidéos Youtube, etc...

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 19 septembre, 2019

Video Combiner - fusionnez des clips vidéo de plusieurs formats différents

Video Combiner - fusionnez des clips vidéo de plusieurs formats différents

Video Combiner du même auteur que MP3 Toolkit, vous permet de fusionner des clips vidéo de plusieurs formats différents en une seule vidéo avec la possibilité de choisir entre une grande variété de résolutions vidéo.

Le programme peut mélanger et faire correspondre les formats vidéo enregistrés à partir de tous les principaux smartphones et tablettes tels que Apple iPhone, iPad, Android Phone, et Tablet, et il supporte la plupart des formats vidéo populaires tels que MP4, MOV, FLV, 3GP, AVI, WMV, MPG, VOB et plus.

Video Combiner conserve le rate bite (débit binaire) vidéo d'origine par défaut, ce qui signifie que vous pouvez mélanger et concaténer des vidéos sans perdre la qualité vidéo d'origine. Si vous souhaitez compresser le fichier vidéo fusionné ou régler la qualité vidéo, le programme vous permet de personnaliser le débit binaire de la vidéo. Vous pouvez ainsi ajuster la valeur du débit vidéo en fonction de vos propres besoins...

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

mercredi, 4 septembre, 2019

QQ Player - lecteur vidéo et audio, convivial et efficace

QQ Player - lecteur vidéo et audio, convivial et efficace

Avec QQ Player jouez vos chansons préférées, vos films ou autres fichiers multimédia à l'aide de cette application de bonne qualité offrant un support pour un large éventail de formats. C'est un lecteur multimédia simple, livré avec des fonctionnalités utiles de captures et de conversion. Il prend en charge plusieurs formats de médias, y compris ASF, AVI, WMV, RM, SWF, IFO, VOB, MP3, OGG, WAV, WMA et FLAC.

L'interface du programme est simple et intuitive. Vous pouvez importer des fichiers multimédias en utilisant le navigateur de fichiers ou le glisser-déposer.

Outre les fonctions de base d'un lecteur multimédia, vous pouvez aussi créer une liste de lecture et ajouter des signets, activer le mode lecture aléatoire et en boucle, passer à un cadre particulier, changer le rapport d'aspect, la taille de l'écran et la rotation, sélectionner un canal audio différent, la charge des sous-titres, les synchroniser et les mettre en position.

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 75