MultimediaVidéo › Convertisseurs vidéos

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 9 octobre, 2016

Convertilla

‎Convertilla
‎‎Convertilla
Un petit programme simple et facile à utiliser pour convertir des fichiers, soit de musique ou vidéo, en différents autres formats. Il prend en charge MP4, FLV, MKV, MPG, AVI, MOV, WMV, 3GP, MP3, WEBM, OPUS, AAC, FLAC, APE, WAV. Des préréglages pour Android, iOS (iPhone, iPad), Windows Phone, iPod, Blackberry, Sony PSP et PS3, XBOX 360 et autres dispositifs sont disponibles dans la section "Gadget" du programme. Il suffit de sélectionner l’appareil que vous souhaitez utiliser, puis de cliquer sur le bouton "Convert".

‎Convertilla

‎Vous pouvez également bien sûr sélectionner le format de sortie manuellement et personnaliser la qualité vidéo ou audio.

Langue: Anglais
OS: Windows XP/Vista/7/8 & 10 (32-bit ou 64-bit)
Prix: Gratuit

Page officielle

mercredi, 15 octobre, 2014

Format Factory

Format Factory
Format Factory
Ce programme se présente comme un convertisseur de formats, le plus complet possible. Il ne s'attache donc pas à un seul domaine, comme la vidéo, l'audio ou l'image, les appareils mobiles et les disques, il les traite tous. Il y aura forcément des manques, mais les utilisateurs qui ne souhaitent pas installer un logiciel par spécialité pourraient y trouver leur compte. Presque tous les formats sont reconnus, ci-dessous, un tableau récapitulatif des formats disponibles en sortie :

formatfactory

Il exporte donc vers les conteneurs vidéos MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF
En audio MP3//WMA/MMF/AMR/OGG/M4A/WAV.
Et côté images : JPG/BMP/PNG/TIF/ICO/etc.

Une fois le conteneur choisi, vous pouvez utiliser des paramètres prédéfinis, ou pour les plus exigeants, utiliser vos propres réglages.

Format Factory

À l'installation, attention à bien décliner les offres en tout genre !

OS: Windows XP/Vista/7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix : Gratuit

Page officielle

jeudi, 22 mai, 2014

ConvertVid

ConvertVid

ConvertVid est un logiciel de conversion vidéos. Il prend en charge DivX, XVid, AVI, WMV, MPEG1, MPEG2, MP4, H.264, FLV, RealVideo, QuickTime et 3GP. Vous pourrez convertir facilement vos vidéos vers les formats pour iPod Video, iPod Nano, iPod Touch, PSP, Zune, iRiver Clix, AppleTV ou de votre téléphone mobile, créer des DVD, VCD, SVCD, extraire seulement l'audio et sauver la piste aux formats MP3, WAV, OGG, WMA, AAC, régler le taux d'échantillonnage audio et vidéo des formats de destinations, régler le taux d'images par seconde, etc...


Langue: Multilingue
OS: Windows XP/Vista/7/8
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 4


© 1997-2017 Editions Libellules - Tous droits réservés - Contact: webmaster@libellules.ch
1997-2017 Editions Libellules - Tous droits réservés