MultimediaVidéo › Lecteurs vidéo

Si vous recherchez une application, simple, fonctionnelle, capable de lire des films et leur musique, alors consultez cette page. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur...

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 4 septembre, 2019

QQ Player - lecteur vidéo et audio, convivial et efficace

QQ Player - lecteur vidéo et audio, convivial et efficace

Avec QQ Player jouez vos chansons préférées, vos films ou autres fichiers multimédia à l'aide de cette application de bonne qualité offrant un support pour un large éventail de formats. C'est un lecteur multimédia simple, livré avec des fonctionnalités utiles de captures et de conversion. Il prend en charge plusieurs formats de médias, y compris ASF, AVI, WMV, RM, SWF, IFO, VOB, MP3, OGG, WAV, WMA et FLAC.

L'interface du programme est simple et intuitive. Vous pouvez importer des fichiers multimédias en utilisant le navigateur de fichiers ou le glisser-déposer.

Outre les fonctions de base d'un lecteur multimédia, vous pouvez aussi créer une liste de lecture et ajouter des signets, activer le mode lecture aléatoire et en boucle, passer à un cadre particulier, changer le rapport d'aspect, la taille de l'écran et la rotation, sélectionner un canal audio différent, la charge des sous-titres, les synchroniser et les mettre en position.

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

vendredi, 7 juin, 2019

TKPlayer - élégant lecteur multimédia de belle qualité

TKPlayer - élégant lecteur multimédia de belle qualité

Avec TKPlayer, lisez toutes les vidéos, y compris la HD, sans télécharger de codecs, et exécutez des fichiers audio et des clips musicaux . Doté d'une interface élégante et conviviale, TKPlayer est capable de lire tous les formats vidéo et audio populaires en haute qualité, y compris MP4, M4V, WMV, MKV, MOV, AVI, FLV, M4R, MP3, AAC, OGG, etc., ainsi que des films haute résolution , tels que 3D, 4K UHD et plus. 

De plus, vous pouvez prendre des instantanés de n’importe quelle image d’une vidéo et il est est possible de modifier les options de lecture, telles que le réglage du rapport luminosité / contraste / saturation / aspect, la configuration de l'égaliseur audio, l'ajout de sous-titres, etc. 

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 17