Logo libellules.ch

Multimedia › Gravure CD et DVD

jeudi, 7 mai, 2015

BurnAware Free

BurnAware Free

BurnAware Free sert à créer, graver des CD, DVD et disques Blu-ray contenant des fichiers informatiques, audio ou vidéo, à des fins de sauvegarde, etc. Les CD audio et DVD créés pourront être lus sur un lecteur de CD/DVD, ou directement sur un PC.

Lire la suite

lundi, 9 février, 2015

WonderFox DVD Ripper Speedy

WonderFox DVD Ripper Speedy

WonderFox DVD Ripper Speedy est un outil simple pour la sauvegarde rapide de DVD au format MPG. Ce logiciel gratuit fournit une fonction de déchiffrement/rippage DVD puissante.

Un logiciel de l'éditeur WonderFox qui permet de convertir, pour en profiter quand et où vous le voulez, vos DVD en vidéo numérique au seul format MPG.

Lire la suite

dimanche, 24 avril, 2011

ISO Workshop

ISO Workshop

Les images disque sont des fichiers stockant des copies complètes de différents médias (CD, DVD et disques Blu-Ray). Elles sont principalement utilisées pour la sauvegarde de données, pour créer des copies exactes d'un disque ou pour effectuer une réplication.

ISO Workshop offre un moyen rapide et simple pour créer et graver des CD / DVD / BD images.

En plus du format ISO, le programme prend également en charge CUE, BIN, NRG, MDF, CDI etc.

Lire la suite

samedi, 23 octobre, 2010

AstroBurn

gravure blu ray

AstroBurn est un logiciel gratuit de gravure CD, DVD et Blu-ray, traduit en français et simple d'utilisation. Ce programme permet de graver des fichiers, créer des disques à partir d'images (fichiers ISO, et ceux provenant de logiciels comme Nero, CloneCD et d'autres). Il grave également les disques multi-sessions, depuis une interface accessible.

Lire la suite

lundi, 9 août, 2010

AnyToISO

anytoiso

AnyToISO (par CRYSTALIDEA, développeurs de Speedyfox) s'adresse à ceux qui manipulent ou téléchargent des images disques, au format ISO, mais pas seulement. En effet, le programme permet de convertir les formats d'images disques, y compris les moins courants, vers le format ISO, accepté par l'ensemble des logiciels.

Lire la suite

- page 1 de 2

Haut de page