LogMeIn - Prenez le contrôle de votre PC à distance
25 janv. 2005
Par krigou - Assistance à distance - Lien permanent
Prenez le contrôle de votre PC à distance grâce LogMeIn. Depuis n'importe ou dans le monde vous pourrez accèder à votre PC via Internet. Il suffit pour cela de se créer un compte sur le site de LogMeIn et d'installer un petit programme sur votre ordinateur qui vous permettra de piloter plusieurs PC à distance. Chaque PC reçoit une URL spécifique et sécurisée (https) du style: https://monpc:2005/main.html


Homepage
Licence: Freeware




Commentaires
Cool! Exactement ce qu'il me fallait pour faire du remote desktop sur le pc des beaux-parents!!! Encore une fois, merci qui? Merci Krigou!!!!
colinus
colinusJ'utilise déjà ultr@vnc (logiciel libre) qui permet aussi transfert de poste à poste et prise en main à partir du navigateur ou interface dédiée. Et j'en suis very content
http://ultravnc.sourceforge.net/
bistouriJ'ai hâte de l'utiliser afin de voir tout le bien dont on en parle. Je reviendrai vous dire mon sentiment. Dans tous les cas le fait de mettre à dispo. Un logiciel libre c'est déjà un geste qui mérite bien de félicitations. Bravo les Gars !!!
NinoSuper ce petit programme ! Juste un petit regret,c'est qu'il y a une periode d'essai ou l 'on peut utiliser la prise de controle a distance et le tranfert de fichier et malheureusement cette derniere option disparait une fois la periode d'essai passée !!!
neutralLogMeIn est (à mon avis) le meilleur soft de remote desktop !
Au moins avec lui, plus de soucis de Firewall ni de routeur !
Polomanj'ai été voir, il n'est pas free, seulement 30 jours!!! dommage
surprisLogMeIn a été créé par la même société qui a développé Remotely Anywhere
syscoA noter aussi que nous avons réalisé une traduction française de remotely anywhere / logmein pour 3amlabs qui devrait finir par être intégrée au package
SysCo - Remotely Anywherecomme dit bistouri, on peut aussi utiliser sans problème des solutions VNC
sysco- solution VNCJe le trouve bien ce programme! J'ai juste un souci, c'est qu'à chaque fois que j'essaie de transférer un fichier il me plante la connexion!!
Mais sinon il est cool!
Sangoku
moha_abdvotre solution est pratique et efficace disons donc qu'elle simplement fantastique !
Félix OusmaneMerci bien à vous en mon nom personnel et tous les autres utilisateurs à qui vous rendez services tout comme aux nombreux autres à venir.
c'est pas trop bien mais quand meme bien essayé @++
Xman
Bonjour , tout le monde !
chrysaliaje suis en stage et l'entreprise désire l'installer en remplacament de netviwer ! Qu'en pensez vous ? Le fait de la gratuité est certe un avantage mais est-il suffisant ?
je l'ai esseyer pour fair des blags a mes amis et c super mais purée comment ils ont fé sa
islem28
i zon apri a kauzé fransé !

totoduwebPour revenir a logmein, c'est bien pour la simplicité (plus de pb routeur, firewall...) mais c'est plus lent que VNC, plus de partage des fichiers au bout de 30 jours, et un seul PC controlé par compte au bout de 30 jours ...
Donc : super sur le plan innovation web et simplicité, mais moins efficace que les VNC gratuits
c'est aussi une très grande faille de sécurité
chrysaliaPourtant on dit partout qu'il est gratuit et qu'il n'y a pas de période d'essai. Je ne connais ni ultr@vnc ni Logmein alors j'ai hâte de savoir comment il va. Je vais le tester moi-même.
racadAu plaisir.
la période d'essai est une période d'essai de la version pro ki offre de noubreuses options supplémentaires, notamment le transfert de fichier.
pnhurbaultAvec la version gratuite, il n'y a aucune période d'essai: elle permet juste le "remote-control" d'un ordi à distance...Pour le transfert de fichier, vous pouvez utiliser en plus msn (avec 2 comptes différents) pour transférer les fichiers. Sinon moi je vous dit que c'est très utile pour donner des coups de mains à des personnes!
mericccccccccccccccccccccc
yawyaweSUPER
Tout ce qu'il fallait pour prendre la main rapidement et simplement, même à travers un firewall... Mais justement c'est ce qui m'inquiette
... Avec le fait que tout passe par le site Web de l'éditeur... Confidentialité et sécurité non sont-elles pas mises en danger
... Ah, ces petits logiciels que nous installons naivement sur nos PC... Sans sombrer dans le parano, Il faut quand même se poser la question, pour une utilisation privée comme professionnelle...
czamoui et comme dirait l'autre, qui connait le contenu de la boîte noire ?
ramsesthebestmais à part ça c'est vraiment pratique.
Avantage par rapport à VNC: logmein n'a pas besoin d'ip publique
Je ne l'ai pas encore testé, mais passé la période de 30 jours, pour le transfert de fichier qu'est-ce qui empêche si je veux récupérer un fichier sur l'ordinateur distant de me l'envoyer par e-mail depuis cet ordi distant ? ou par Skype, ou autre ? ou de le poser sur un compte FTP...
dantelmeIl y a aussi NTRconnect qui fait exactement la même chose, sans limitation de durée!! gratuit pour un usage non commercial.
Sebwww.ntrconnect.com
Seb
NTR Connect ... ce n est pas gratuit ! Je l utilise dans ma boite : c est génial ! Il faut juste installer un activeX coté client lors de la connexion
kraynioswww.spark-angels.com/
alexUn peu moins performant mais fonctionne aussi avec macosx & linux & freebsp.
Donc possible de prendre la main d'un osx à partir d'un XP.
Interface simple pour le boulet que vous depannez
Si justement, NTRConnect est gratuit si pas en version Corporate.
BarbarianTest - www.netretina.com
ClarkKentC'est facile, efficace, gratuit mais une prise de risque insensée ! En se loguant à distance, on permet à cette entreprise d'en faire de même quand elle veut (pour autant que le PC soit allumé et connecté à internet) et d'aller scanner (modifier?), analyser le contenu de la machine, surveiller vos activités, etc... sans aucune assurance de ce qu'il peut en être fait. Quand on sait que ce sont des américains qui sont derrière ça, on peut tout à fait imaginer un lien avec Echelon (fr.wikipedia.org/wiki/Ech... ce qui simplifie nettement leur tâche.
abronsiusPerso, je suis pas prêt à aménager une porte d'entrée chez moi pour des inconnus....
Attention, on a déjà envoyé toutes tes données sur les bases secrètes de Mars.
FalkraHaha excellent!
RevjonesLes convives ne doivent pas s'ennuyer lors de dîners
merci pour l'aide
DJAMSBonjour,
Je trouverais ça génial si à partir du bureau je pouvais me connecter sur mon pc at home.
Mais à chaque fois, après avoir entré mon username et mon password (du pc de la maison), la fenêtre se bloque et bloque complètement le browser (que ce soit IE7 ou Firefox 3.05)
Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer ?
merci
petitveninavec logmein comment on fait pour récupéré faire des transfert de fichiers , de lordi distant a lotre ??
yo