TuneUp Utilities
22 août 2006
Par krigou - Nettoyage - optimisation - Lien permanent
TuneUp Utilities
TuneUp optimise l'exécution de votre ordinateur, corrige des problèmes et vous aide à adapter votre système à vos besoins. Vous pouvez enlever des dossiers inutiles de votre disque dur, nettoyer, optimiser, récupérer les dossiers supprimés, optimiser la mémoire et bien plus. En outre, vous pouvez analyser votre système, recevoir des suggestions automatiques pour des améliorations potentielles et afficher l'information détaillée de votre matériel. Les utilités de TuneUp inclut également un désinstallateur de programmes. Un outil très intéressant, avec beaucoup de fonctions qui s'adresse aussi bien au débutant qu'aux utilisateurs avançés. J'aime particulièrement la fonction "Maintenance en 1 clic"
Langue: Anglais, Allemand, Espagnol, Français, Néerlandais
Taille: 8896 Ko
Configuration: 98/ME/2000/ XP
Prix: EUR 34.99 / CHF 59.99
Pour acheter ce produit, cliquez ici !
Homepage
Télécharger la démo

Commentaires
J'ai essayé la version 2004 et ça m'a donné pas mal de sueurs froides. Le nettoyeur de base de registre est proche du Karcher (un coup de JV16 à côté, c'est de la rigolade) et je me suis retrouvé à faire back up sur back up. J'avais aussi modifié avec leur module l'image du Logon et après désinstallation, impossible de la personnaliser avec d'autres outils (la réinstallation puis l'essai de la version 2006 n'a rien donné/pas de réponse à mon mail envoyé).
Li-AnJe ne sais pas ce que donne cette version car il faut reconnaitre que la palette d'outils proposés est très intéressante et véritablement bien pensée (l'historique du moindre changement par le logiciel est plutôt sécurisant même s'il est difficile de voir ce qui a cloché dans la maintenance). En fait, j'aurai bien aimé lire des commentaires sur leur nettoyeur de base de registre dont l'efficacité radicale m'a dissuadé de passer le pas de l'achat...
Salut tout le monde,
MysticJ'utilise ce soft depuis des années et j'en suis plus qu'enchanté. Il fonctionne nettement mieux qu'un Norton WinDoctor je trouve. En complément, Ccleaner et le PC tourne comme sur des roulettes pendant des mois et des mois! je le conseille vivement!
moi rien à redire je fais seulement l'optimisation de l'interface et le nettoyage complet et je n'ai jamais eu de problème de ce coté la
manu91Un Ccleaner associé à un Advanced Windows Care font très bien l'affaire et sans danger.
typykJe l'utilise depuis 3-4 ans (donc la version 2004 aussi)
)...
LibGo"Maintenance en 1 clic" au moins 1 fois par jour (c'est devenu un reflexe
"tuneup startup manager" aussi régulièrement...
Jamais eu aucun soucis !
En complémént de RegCleaner et CCleaner, tout va bien dans mon PC.
j'utilise Tune up utilities depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème tant en ce qui concerne le nettoyage du registre que la défragmentation de celui-ci
Mimichel_91et ce sur les versions 2004 et 2006 .Dans la liste des avantages de ce logiciel la sauvegarde du registre faite avec Tune up utilities est aussi nettement moins volumineuse que celle obtenue par Regedit decouvrez ses autres possibilités
J'utilise TuneUp Utilities 2006, et le pc n'a jamais eu de problemes, il tourne comme une fleur depuis 19 mois, et avec diskeeper 10 une fois par mois, le pc on dirait un neuf, par contre CCleaner je l'ai jeté il fait trop d'erreurs, dans le registre, et choute trop de trucs sans raison
psychoLut tout le monde. J'utilise TuneUp et jamais eu le moindre problème. Le nettoyage de registre ne m'a jamais posé de soucis par rapport à d'autre logiciels comme RegSeeker, avec lequel t'as toujours peur de virer quelque chose en trop.
TwintoxicLe Backup de TuneUp est pratique et effectivement sécurisant.
Je n'ai pas testé l'outil d'optimisation de la mémoire de l'ordi.
Tu peux changer l'apparence de ton poste de travail, d'écran de connexion, de style visuel, etc... t'as la possibilité de rétablir les standards Windows.
D'où ma question : est-ce que le fait de changer de style et d'apparence de travail ne te "bouffe" pas un peut de mémoire, ou ne te ralentit pas un peu le démarrage de Windows? Bonne question, hein?
ah oui, le maintenance en un click, pratique
Twintoxic
Bonjour, le problème avec la version 2008, si je me trompe ce n'est pas grave, je ne serais qu'un "alarmiste" de plus, le problème c'est que lorsque l'on change l'affichage dans "Tuneup System Control" / internet Explorer et que l'on remplace "Microsoft Internet Explorer" (par défaut) par l'affichage de son choix 1) on ne peut plus accéder au site www.fnac.com avec Internet Explorer 2) il n'est plus possible de visionner des vidéos sur Yahoo videos (fr.video.yahoo.com/). j'ai signalé ce bug à Tuneup France et "com" mais pour l'instant rien ne "bouge".
Jy2mjy2m.