Magic MP3 Tagger

Magic MP3 Tagger

Magic MP3 Tagger permet de renommer automatiquement avec les métadonnées ID3 correctes, les nombreux fichiers MP3 de votre collection musicale. Pour arriver à ses fins, Magic MP3 Tagger utilise d'une part son propre algorithme, une base de données intégrée au programme ainsi que des bases de données en ligne comme freedb ou MusicBrainz.

Il est en outre capable de démasquer les doublons et de déterminer quels fichiers est étiquetés faux.

La version gratuite peut être utilisé aussi longtemps que vous voulez, mais il y a des limitations au niveau du mode batch. Pour la version complète, vous devrez débourser la somme de 14,90 Euros

OS: Windows 7/8 & 8.1
Langue: Français, allemand, anglais, italien
Licence: Freeware

Page officielle

Commentaires

1. Le samedi, 8 septembre, 2007, 10:52 par YoBi

Dommage ce soft ne fonctionne qu'avec des mp3... Aux chiottes mes ogg :=( :=(

2. Le samedi, 8 septembre, 2007, 17:55 par Ourgon

bonjour
pas vraiment freeware puisqu'on ne peut traiter que 5 fichiers à la fois !!
ce qui est très énervant ( à force !) Dommage. Quant à la clef qui se trouve dans les menu extras, impossible de l'utiliser normalement !

3. Le samedi, 8 septembre, 2007, 19:56 par 1suisse

eh oui il est payant... dommage de ne pas avoir été prévenu, il a bien fait son boulot et au dernier moment > passez à la caisse messieurs & mesdames ;-)

4. Le dimanche, 9 septembre, 2007, 09:06 par Nicolas

Personnellement, je trouve ce logiciel plutot "moyen".

Comme d'autres l'ont dit, ce n'est déjà pas un freeware, mais bel et bien un shareware.

En plus, je l'ai testé sur une liste de mp3 plus ou moins bien taggés. Il n'a pas pu faire grand chose et m'a même rajouté des erreurs. Je me suis retrouvé avec un artiste qui s'appelerait Carmen et qui aurait écrit la célèbre chanson "Bizet" ... Ou avec trois artistes nouveaux : "Lavillier A", "Lavillier B" et "Lavillier C"... Et des erreurs comme ça il en sort des tonnes tandis qu'il ne retrouve quasiment aucune information juste.

Bref, pour moi c'est un logiciel payant et inutile.

5. Le dimanche, 9 septembre, 2007, 12:08 par Latire

Eh oui, un peu de sérieux. Je n'ai rien contre ce qu'un logiciel soit payant, mais qu'il s'annonce comme tel ! Et ici aussi, merci de ne pas l'étiqueter comme "Freeware" ! Traiter 5 fichiers maxi dans la version non-enregistrée c'est inutilisable, c'est donc même pire qu'un "Shareware" puisque la période d'essai est bridée. Impossible de se rendre compte de la qualité de ce logiciel donc, passez votre chemin...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet