infomaniak

MyLastSearch

MyLastSearch

MyLastSearch
est un petit utilitaire de Nirsoft qui scanne le cache et les fichiers d'historique de vos navigateurs Web (IE, Firefox, Chrome, Opera) et localise toutes les requêtes que vous avez effectuées sur les moteurs de recherche les plus populaires (Google, Yahoo, MSN, Bing...) plus les sites de réseaux sociaux (Twitter, Facebook, MySpace...). Les requêtes sont ensuite affichées sous forme de tableau, comprenant l'heure et date de la recherche, le terme de la recherche, le navigateur utilisé et d'autres détails. Le résultat peut également être exporté au format HTML...

Pour adapter le programme en français, téléchargez le fichier mylastsearch_french.zip et décompactez le dans le même dossier où se trouve le programme.

Taille: 57 Ko
OS: Windows XP/Vista/7/8 (32 et 64bit)
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page d'accueil

Fiche mise à jour le 5 février 2013 - Première publication, le 5 décembre 2007

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Commentaires

06déc.2007 17:33

Autant utiliser l'historique web de google?

bass000
06déc.2007 22:08

Fonctionne probablement sans.

Falkra

Ajouter un commentaire

Téléchargez les programmes depuis les sites de leurs auteurs.
Décochez toujours l'installation de logiciels additionnels (toolbars, etc).

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet