Process Lasso

Process Lasso

Ce programme, plus qu'un gestionnaire de tâches, est un gestionnaire de priorités des processus, automatisé. Le but est d'ajuster les priorités des programmes pour offrir la meilleure réactivité possible. Par rapport à d'autres, comme Bill2's Process Manager (qui reste à mon avis la référence) ou MZ CPU Accelerator (le plus simple de tous), c'est un outsider.

Il propose des fonctions avancées consacrées spécialement aux situations de très haute charge et pourra gérer au mieux les processus envahissants, pour lesquels il propose des fonctions spécifiques, avec ajustement de tous les autres à la clé, et des exclusions:

Process Lasso

Accessoirement, il affiche un certain nombre d'informations comme le démarrage automatique ou non, qu'il peut configurer, mais c'est accessoire par rapport à son usage premier.

NB: attention à la configuration, mal configuré, et dans des situations particulières (calcul partagé poussé à fond par exemple), ce logiciel peut provoquer des ralentissements au lieu d'un gain en réactivité.

OS: Windows
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page