infomaniak

Stop motion animator

stopmotion

Stop motion animator

Les vidéos en "stop motion" se font en assemblant des clichés, image par image. Elles sont connues notamment grâce aux animations en pâte à modeler. Stop motion animator propose de piloter tout périphérique compatible avec video for windows (par exemple une caméra ou une webcam ou une carte d'acquisition) pour prendre des clichés un par un et produire l'animation sous forme de fichier avi. Une fonction (oinion skinning) permet de voir plusieurs images à la fois en les superposant. Très pratique pour observer les différences d'une image à l'autre et ne pas rater son animation.

Il faut en revanche obligatoirement un périphérique compatible, sans quoi toute capture sera impossible (d'où ma copie d'écran bien sombre ^^).

OS : windows 9x, Me, NT, 2000, XP (non compatible Vista)
Taille : 700 Ko
Langue : anglais
Licence : freeware

Site officiel

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Ajouter un commentaire

Téléchargez les programmes depuis les sites de leurs auteurs.
Décochez toujours l'installation de logiciels additionnels (toolbars, etc).

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet