VideoCacheView

VideoCacheView

VideoCacheView permet de capturer des vidéos Flash (.flv) de sites Web. Existe en français, il suffit de télécharger le fichier *.ini français sur le site de l'auteur du programme et de l'extraire dans le dossier où vous avez installé le programme.

Pour ceux qui ne connaissent pas le format FLV, voici ce qu'en dit Wikipedia:

Flash Video (de l'anglais signifiant littéralement « vidéo Flash »), couramment abrégé sous le sigle FLV, est un format de fichier utilisé sur Internet pour diffuser des vidéos via le lecteur Adobe Flash Player versions 6, 7 et 8, de manière à pouvoir l'incorporer aux animations Flash. Ce format est notamment utilisé par les sites de partage de vidéos sur Internet. (Source: Wikipédia)

VideoCacheView ne nécessite aucun processus d'installation. Afin de commencer à l'utiliser, il suffit de lancer le fichier exécutable (VideoCacheView.exe). Après l'exécution de VideoCacheView, celui-ci analyse la mémoire cache des dossiers d'Internet Explorer et du navigateur Mozilla, ainsi que du dossier temporaire de Windows. Il vous suffit de patienter de 5 à 30 secondes jusqu'à ce que le processus de numérisation soit terminée, et ensuite la fenêtre principale de VideoCacheView devrait afficher tous les fichiers vidéo qui sont actuellement stockés dans les différents caches.

A noter que si vous avez de la peine à faire lire les fichiers FLV par votre système, je vous recommande Gom Player, un excellent lecteur vidéo capable de prendre en charge une foule de formats différents car il intégre les codecs indispensables à la lecture des différents formats en vogue sur le net.

Langue: Multilingue
OS: Windows
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page