Clone2Go Video Converter Free

Clone2Go Video Converter Free

Clone2Go Video Converter Free permet de convertir des fichiers vidéos d'un format à l'autre, sans ajout particulier de codecs. Certains formats moins fréquents que d'autres sont acceptés en entrée ou en sortie, mais on retrouve globalement les mêmes, car il est basé sur FFMpeg et MPlayer : classique.

En entrée, il admet ainsi les formats WMV, FLV, MPEG-4, MPG, RM, RMVB, AVI, 3GP, et en sortie, MP4, AVI, WMV, FLV. L'intérêt est qu'il peut se charger des formats des appareils mobiles (lecteurs MP4, iPod, iPhone, PSP, Zune, Nokia-N, PocketPc, etc) sans passer la main à un autre programme. Autrement, d'autres convertisseurs se chargent déjà bien de cette tâche. Le format RM en entrée n'est pas courant, et le FLV en sortie peut rendre quelques services.

clone2go free video converter

En parlant de FLV, YouTube et Google Video seront de la partie, et leurs vidéos pourront être téléchargées directement depuis Clone2go, et pour YouTube, si vous avez créé un compte, il pourra l'utiliser directement, il suffira d'entrer votre login et mot de passe dans les options.

Pas révolutionnaire, mais efficace, et dans une belle interface, accélérée DirectX ou GL. Une version payante existe, plus complète. (tableau de comparaison : lien)

OS: Windows
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page