Cartoonist
06 fév. 2009
Par Falkra - Morphing, Warping - Lien permanent

Cartoonist est un programme de caricatures et déformations d'images (warping). a partir d'une photo, il permet d'étirer des zones de l'image pour changer une attitude sur un visage, par exemple. Le résultat apparaît en temps réel à l'écran, et on peut fort heureusement annuler la dernière déformation, car on a vite tendance à vouloir trop déformer l'image. Le résultat de ces travaux peut bien sûr être sauvegardé, afin que vos chef d'œuvre passent à la postérité.
Aucun félin n'a été maltraité pendant la rédaction de ce billet, voici l'image originale :

Ce programme propose l'installation d'un autre programme
(freeware aussi). Il n'est pas nécessaire de l'installer pour faire
fonctionner cartoonist.
Au moment du téléchargement de cartoonist, un lien sur la page permet
de ne pas donner d'adresse e-mail.
Un tuto officiel est consultable ici : http://www.vicman.net/cartoonist/tutorial.htm
Merci à Ogu, qui nous l'a fait connaître sur le forum, dans le topic des propositions pour le blog, et l'a testé. (lien)
OS: Windows 2000,
XP, Vista (?)
Taille: 5,2 Mo
Langue: anglais
Licence : freeware




Commentaires
Euh, en cliquant sur le lien du site officiel, j'ai une alerte WOT ! Alors non merci, j'ai pas très confiance.
SamLes fichiers ne sont pas infectés, en tout cas, et n'en veulent pas à tes données, ni à ta vie privée.
FalkraUne cinquantaine de téléchargements testés par McAfee certifiés sans danger .
Z&n_M68¤Salut!
Sam, j'ai testé les fichiers (*.exe + *.dll) de cartoonist après avoir dépacké l'exécutable, en les testant avec le robot de ThreatExpert: les résultats ne montrent rien de dangereux.
Idem pour les scans multi-antivirus.
Bref, Wot se plante ^^ !
OguLa parano, ça se soigne plutôt bien de nos jours
Revjonestrès grémlinsien le chat du coup :-p
k-moy