Quick Startup
22 juil. 2009
Par krigou - Gestionnaires de démarrage - Lien permanent

Quick Startup
Cet utilitaire fait partie du logiciel Glary Utilities présenté il y a quelque temps sur le blog. Il est aussi disponible en une version autonome. Sa fonction est d'afficher quels programmes sont exécutés au démarrage de Windows ou lorsqu'un utilisateur ouvre une session. Il permet de désactiver, d'activer, de supprimer ou de rajouter un programme. Vous pouvez aussi éditer les propriétés de démarrage et même retarder le démarrage du programme.
De plus, il fournit des informations, malheureusement uniquement en anglais, sur la fonction, l'utilité de chaque programme afin de vous faire une idée sur la dangerosité ou l'inutilité éventuelle du programme.

Attention! A l'installation, il propose d'installer l'inévitable barre d'outils Ask Toolbar. N'oubliez pas de désactiver son installation.

OS: Windows 98/2000/XP/Vista/Seven
Langue: Multilingue
Taille: 2246 Ko
Prix: Gratuit
Téléchargement
Programme du même type
>Starter
>Ashampoo StartUp Tuner 2
>EF StartUp Manager
>Startup Delayer


Commentaires
Bonjour,
PixelIl ne me semble pas possible d'éviter d'installer la ask tool bar, on ne peut que choisir de refuser de faire de ask son moteur de recherche par défaut.
Me tromperais je?.
Bonjour Pixel,
J'ai rajouté une copie d'écran. Désactive "I accept he licence agr....." et tu seras tranquille.
@+ Krigou
KrigouBonjour à tous,
je confirme, suffit de décocher les cases et rien ne s'installe. Très simple d'emploi et ses infos online me font un peu penser aux analyses de Hijakthis.
danteSympa comme programme, Starter est bien aussi.
Y'a t'il un soft pour savoir quels services peuvent être désactivés?
Encore merci pour ces softs!
Bonne journée.
Ok, compris
pixelPour moi refuser la licence équivalait à renoncer à l'installation.
Merci bien!
J'ai testé. Pas réussi à faire fonctionner ce truc.
elbeAucun des programmes retardés ne démarre.
Je retourne à Startup Delayer.