New Tab King

New Tab King

Dans Firefox, lorsque vous ouvrez un nouvel onglet en cliquant sur l'icône + située à droite du dernier onglet, la page qui s'ouvre est désespérément vierge, blanche comme les neiges éternelles du mont Illimani.

L'extension New Tab King offre une nouvelle façon de naviguer à la manière des navigateurs Google Chrome, Opera, IE8. Une fois le module installé, lorsque vous ouvrez une page "Nouvel onglet", vous verrez la liste des sites visités dernièrement. Sachez que ces liens peuvent être édités ou effacés. Vous accéderez ainsi en un clic, aux sites Web que vous visitez souvent et si vous cliquez sur la petite flèche à gauche de chaque lien, une petite fenêtre s'ouvre, affichant des statistiques.

L'extension ne s'arrête pas là, elle affiche aussi les liens des sites récemment fermés et en suggère d'autres dans la rubrique "Suggested sites" en fonction de vos intérêts, plus des raccourcis sur les applications Windows Media Player, la calculatrice Windows, Notepad et le dossier "Mes documents". Notez qu'il est tout à fait possible de rajouter d'autres programme en cliquant en haut à droite sur le menu Options et dans l'onglet Shortcuts, il suffit d'indiquer le chemin d'accès au programme. Un champ de recherche Google complète l'inventaire des options de New Tab King.

Rassurez-vous, la manière d'ouvrir un nouvel onglet reste la même, il suffit de cliquer sur l'icône + située à droite du dernier onglet ou d'utiliser le raccourci clavier Ctrl+T ou de cliquer sur un onglet existant avec le bouton droit de la souris et choisir le menu "Nouvel onglet".

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page