Down Tester

Down Tester
Down Tester permet d'effectuer vos propres tests de vitesse de téléchargement sur Internet par téléchargement successif de fichiers à partir de plusieurs endroits dans le monde ou depuis un réseau local. Vous pouvez ajouter autant d'URL que vous voulez et le programme effectuera le téléchargement l'un après l'autre. Il existe des options pour limiter le nombre de kilo-octets à récupérer et pour fixer un temps maximum pour chaque téléchargement.

Une fois le processus de téléchargement terminé, DownTester affiche la vitesse pour chaque téléchargement en Ko/s et Mbps et la durée en secondes ou minutes. Les résultats peuvent être sauvegardés au format HTML, XML ou TXT. Malheureusement on notera l'absence de statistiques à long terme et le calcul d'une moyenne pour tous les téléchargements effectués.

Remarque: le test que j'ai effectué porte sur le téléchargement de Firefox 3.5.2. Inutile d'essayer de reproduire le test ou d'essayer de télécharger Firefox depuis libellules.ch, le fichier ne se trouve plus sur le serveur de notre hébergeur.

OS: Windows
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page