Skyfex pour assister un PC à distance à travers Internet Explorer

Skyfex pour assister un PC à distance à travers Internet Explorer

Dépanner un PC à partir du navigateur Internet Explorer sans installer de programme supplémentaire, c'est possible. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.skyfex.com et de vous enregistrer. Vous devrez ensuite installer un ActiveX.
La personne que vous désirez dépanner doit elle aussi se rendre sur le site www.skyfex.com et demander de l'assistance en cliquant sur le bouton Skyfex

Après avoir elle aussi installé l'ActiveX, il lui sera communiqué un code qu'elle devra vous transmettre.

Sur la page de Skyfex, logguez-vous en tant qu'expert avec votre e-mail et votre mot de passe et introduisez le code que le client vous a communiqué dans le champ Client ID. Cliquez pour finir sur Connect Client.

Skyfex

L'écran du client s'affiche alors dans votre navigateur IE. Désormais il vous est possible de guider votre client, car chacun de vos mouvements de souris sera répercuté sur l'écran de la personne assistée. Vous pouvez aussi décider de prendre le contrôle total de l'ordinateur après avoir obtenu l'accord de l'intéressé. Il vous est possible aussi de diminuer vos frais téléphonique grâce au module de chat intégré, qui permet de communiquer en direct avec l'assisté.

OS: Windows toutes versions
Langue: Anglais
Prix: Gratuit > durée de la session limitée à 30 minutes

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page