iPodME

iPodME

iPodME permet de convertir des vidéos pour votre iPod ou votre iPhone. Les points forts de ce logiciel: simple, rapide, traitement par lot, portable, pas de codecs à installer, s'exécute en tâche de fond et ceci sans perturber votre travail. Il prend en charge les formats vidéos les plus fréquents.

Le logiciel est  basé sur ffmpeg et est vraiment très facile à utiliser. Il suffit de sélectionner plusieurs fichiers en cliquant sur "Add files" ou d'effectuer un glisser/déposer dans la fenêtre "Video files to convert". Les novices n'auront qu'à s'appuyer sur les options de base pour arriver à un résultat et les spécialistes pourront s'amuser avec les options avancées.

iPodME

OS: Windows
Pré-requis: NET Framework
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Comment ensuite transférer la vidéo sur votre iPhone
Branchez votre iPhone à votre ordinateur. Cela devrait provoquer le lancement d'iTune. Si iTune ne se lance pas, lancez le manuellement.

Dans le menu de gauche, rubrique Bibliothèque, cliquez sur Films et ensuite dans le menu Fichier, cliquez sur Ajouter le fichier à la bibliothèque... et sélectionnez la vidéo que vous venez de convertir au formatmp4

Sélectionnez votre iPhone ou votre iPod lorsqu’il s’affiche dans iTunes, sur la gauche sous Appareils. Sélectionnez pour finir l’onglet Vidéo. Sélectionnez les films que vous désirez synchroniser et ensuite, cliquez sur le bouton Appliquer

Visionner la vidéo sur votre iPhone
Cliquez dans votre iPhone sur l'icône iPod

Cliquez en bas de l'écran sur Clips vidéo

Dégustez!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page