Hotspot Shield

Hotspot Shield

Hotspot Shield est une application intéressante pour les internautes qui se connectent souvent à des bornes wi-fi publiques (hôtels, aéroports, établissements publics, etc.). Hotspot Shield crée un réseau privé virtuel (VPN) entre votre ordinateur portable et la passerelle internet de l'éditeur du logiciel. Ce tunnel empêche les personnes mal intentionnées de visualiser vos activités sur le web, (messagerie instantanée, téléchargements, informations de carte de crédit, mots de passe ou toute autre chose que vous envoyez sur le réseau). Votre adresse IP est modifiée et vous êtes donc anonyme sur la toile. 

Hotspot Shield est une application de sécurité gratuite mais le prix à payer est une limitation de la bande passante et un bandeau publicitaire en haut de page du navigateur.

Hotspot Shield

Langue: Français, espagnol, anglais
OS: Windows
Prix: Gratuit mais à l'installation du programme, celui-ci vous demande le droit d'installer sa propre barre d'outils et d'opter pour différentes options, comme l'affichage de leur page de démarrage comme page d'accueil. Soyez attentif!

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page