AdapterWatch

AdapterWatch
AdapterWatch affiche des informations utiles au sujet de votre carte réseau: adresses IP, Hardware adresse (Mac Adresse), les serveurs WINS, serveurs DNS, la valeur MTU, la valeur TTL, le nombre d'octets reçus ou envoyés, la vitesse de transfert et plus encore. En outre, il affiche des statistiques TCP/IP/UDP/ICMP, statistiques relatives à votre ordinateur local.

Cet utilitaire fonctionne parfaitement sur Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003 et Windows Vista et Seven. Vous pouvez aussi utiliser cet utilitaire avec Windows 98/ME, mais dans ces systèmes d'exploitation, certaines des informations de la carte ne sont pas affichées correctement.

Sous l'onglet "Cartes réseau", vous pouvez également libérer et renouveler les adresses IP obtenues par le biais du serveur DHCP. Pour ce faire, sélectionnez l'adaptateur réseau désirée en cliquant sur son en-tête, puis dans le menu Fichier (ou le menu contextuel) , choisissez l'action souhaitée.

Pour que le programme s'affiche en français, téléchargez ce fichier et décompressez le dans le dossier d'installation du programme AdapterWatch

OS: Windows
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page