Panda Free Antivirus

Panda Free Antivirus

Panda Cloud Antivirus était un des premiers antivirus gratuit qui apportait une protection "in the cloud", un concept faisant référence à l'utilisation de la mémoire et des capacités de calcul d'ordinateurs et de serveurs répartis dans le monde entier et liés par un réseau, tel Internet. (Source: Wikipedia). Panda revient avec son antivirus toujours gratuit, basé sur une infrastructure " in the cloud ", en le renommant Panda Free Antivirus et doté d'une nouvelle interface.

Il obtient de très bon résultat dans les tests, et réussit selon son auteur, la performance de ne consommer qu'un dixième des ressources système habituelles pour un programme de ce type.

Les analyses sont effectuées sur Internet en temps réel grâce à ce fameux mode « cloud computing », qui lui permet de détecter les virus catalogués sur les serveurs de l’intelligence collective de Panda Security. Les mises à jour sont automatiques et vous pouvez créer un lecteur USB de secours pour démarrer votre PC si un jour, il serait infecté.

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page