Privatefirewall

Privatefirewall

Privatefirewall est un pare-feu personnel séduisant qui permet de prévenir l'accès non autorisé à votre PC, que ce soit à la maison, au bureau ou sur la route.

Privatefirewall surveille en permanence les zones sensibles d'un PC où l'intrusion peut se produire, notamment les paramètres de sécurité du navigateur, les réglages réseau, les connexions entrantes et sortantes.

Il surveille aussi les processus, prêt à bloquer ceux qui pourraient se révéler dangereux pour votre machine, etc., et cerise sur le gâteau, il fournit des rapports détaillés. 

Le programme est facile à installer et à utiliser car son interface s'adresse aussi bien à des utilisateurs avancés qu'à des utilisateurs novices.

Il ne vous surcharge pas avec des options et des fonctionnalités compliquées. Pourtant les personnes qui aiment mettre les mains dans le moteur pourront accéder à des paramètres plus pointus, créer des règles puissantes, etc.

Privatefirewall offre tout ce que vous attendez d'un pare-feu, filtrage de paquets, analyse de ports, contrôle et blocage d'adresses IP, d'URL, protection du courrier électronique, contrôle des applications qui accèdent à Internet.

Privatefirewall

Le programme s'intègre parfaitement avec le "Centre de sécurité de Windows" et offre le choix entre trois profils de réglages (à la maison, travail et sur la route), ce qui le rend particulièrement intéressant pour les utilisateurs de portable qui se connectent souvent à d'autres réseaux.

Privatefirewall


Langue: Anglais
OS: Windows 7/8 & 10
Prix: Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour le 14 janvier 2014

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page