Bubble Dock

WinFF

Bubble Dock permet de personnaliser votre bureau. Il rassemble vos contenus favoris (raccourcis, widgets…) sur une barre dynamique appelée "Dock", visible par défaut en haut de votre écran. Vous pouvez ajouter à votre dock le contenu qui vous intéresse en choisissant parmi plus d’un millier de widgets, flux RSS, podcasts, vidéos, raccourcis, univers et applications, en puisant selon vos goûts dans le Bubble Store qui est 100% gratuit.

Vous pouvez aussi ajouter des raccourcis vers vos documents, dossiers ou applications présentes sur votre ordinateur. Pour cela il suffit de sélectionner l’élément à ajouter et le glisser dans la barre du Bubble Dock.

Vous êtes sur un site qui vous plait et vous désirez créer un raccourci directement sur cette page web ? Rien de plus simple : sélectionnez la petite icône présente sur la page internet (juste avant http://www.) et glissez-là directement sur la barre de votre dock.

Vous pouvez aussi par exemple créer des alertes sur vos sites favoris (flux RSS) afin d’être averti des nouveautés, choisir d’être alerté de toute nouvelle offre d’emploi, d’une baisse de prix sur un produit, des nouvelles musiques, etc. Vous accédez ainsi à l’information qui vous intéresse en temps réel : Bubble Dock veille pour vous !

Bubble Dock est éditée par la société française Nosibay et est garanti sans logiciels espions. De plus, la désinstallation ne laisse aucune application résiduelle selon les créateurs.

OS: Windows
Langue: Français, anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page