AppCrashView

AppCrahView

Petit utilitaire pour Windows Vista et Windows 7qui affiche et enregistre les détails de tous les crashs qui surviennent dans votre système. Utile par exemple pour comprendre quelle application pose problème lors de crash. Les informations sont extraites du fichier *.wer créé par le composant WER (Windows Error Reporting) intégré au système d'exploitation Windows depuis Vista. AppCrashView vous permet également d'enregistrer la liste des accidents aux formats texte / csv / html / xml.

AppCrashView ne nécessite aucun processus d'installation. Afin de commencer à l'utiliser, il suffit de lancer le fichier exécutable "AppCrashView.exe".

La fenêtre principale de AppCrashView contient 2 volets. Le volet supérieur affiche la liste de tous les accidents survenus dans votre système, tandis que le volet inférieur affiche le contenu du fichier accident que vous sélectionnez dans le volet supérieur. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs accidents dans le volet supérieur, puis les sauver ( Ctrl + S) en texte / html / xml / csv ou les copier dans le presse-papiers, et les coller dans Excel ou un autre tableur.

Pour bénéficier du programme en français, copiez ce fichier dans le dossier de destination du programme.

OS: Windows Vista/7
Langue: Multilingue
Licence: Freeware

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page