FeedRoller

FeedRoller

FeedRoller est un bandeau personnalisable conçu pour afficher les dernières nouvelles de vos flux RSS/Atom préférés et compte Twitter sur votre bureau. Il affiche le titre des nouvelles, une brève description, l'âge et la source. Le bandeau peut être placé en haut ou en bas de votre écran et s'efface automatiquement lorsque votre souris s'approche de la bannière, permettant ainsi d'utiliser la totalité de votre espace de bureau et peut être masqué automatiquement lorsque vous utilisez des applications en plein écran (jeux, films, etc.).

Des raccourcis clavier personnalisables permettent d'interrompre le défilement, d'afficher dans un navigateur la source de la nouvelle, etc. Son interface est aussi personnalisable et permet le choix de la police, la couleur du fond, la vitesse de défilement, etc. FeedRoller permet aussi l'importation et l'exportation à partir d'autres lecteurs, à l'aide de la norme OPML qui permet l'échange de listes de flux RSS entre différents agrégateurs de flux de syndication.

L'application est portable et ne nécessite donc point d'installation. Téléchargez le fichier ZIP et dézippez le dans le dossier de votre choix. Une fois fait, cliquez sur l'exécutable "FeedRoller.exe".

OS: Windows
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page