NoClone Free

NoClone Free

Le programme recherche les doublons dans vos documents. Il permet de limiter la recherche à certains types de fichiers (images, programmes, vidéos, musique (MP3), etc.) ainsi que par la taille, la date. Il permet aussi de trouver des messages en double dans Outlook. Vous pouvez ensuite choisir de supprimer, déplacer ou copier tous les fichiers, ou exporter les résultats dans un fichier au format CSV.

En plus des doublons, le programme offre également la possibilité de trouver des fichiers qui ne sont pas des répliques exactes, mais qui semblent être très similaires.

But du jeu, vous l'aurez compris, faire le ménage et ainsi gagner de la place sur vos disques durs. Notons que le logiciel offre un aperçu des images. Très pratique si vous avez un doute avant effacement.

La limitation de la version gratuite se situe dans le nombre de fichiers pris en compte lors de la recherche. Maximum 100'000 pour la version gratuite contre 300'000 pour la version payante.

NoClone Free

Remarque:
Prenez bien soin de cliquer sur le lien  "Free edition". Les autres versions ne sont pas gratuites.

OS: Windows
Langue: Anglais, chinois
Prix: Gratuit

Téléchargement

Commentaires

1. Le mardi 18 mai 2010, 20:16 par PapyLuc

J' ai essayé "NoClone Free"... free (comme bien précisé), plus par curiosité & avec l' espoir d' un petit plus car j' utilise avec entière satisfaction : Duplicate Cleaner
http://www.libellules.ch/dotclear/i...

Alors, pour une raison inconnue, "NoClone Free" plante à l' exécution (XP). Bon, je n' ai pas insisté et désinstallé MAIS ce n' est pas terrible comme désinstallation... vérifiez par vous-même.

Ceci dit, apparemment, ça fonctionne avec LIBELLULES au vu de l' illustration.

C' était mon expérience avec "NoClone Free"

2. Le mercredi 19 mai 2010, 09:53 par Li-An

Fonctionne chez moi avec Windows 7. Par contre, les fonctions sympas sont payantes (sélection automatique des fichiers ...).

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet