Kamzy FTP

Kamzy FTP

Un client FTP pour Windows qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un serveur sur Internet. Kamzy FTP comporte un assistant de connexion qui vous guide pas à pas, à travers les étapes nécessaires pour ajouter les informations de connexion et les sauvegarder dans un carnet d’adresses. Le glisser-déplacer est supporté et il est même possible d'effectuer un glisser-déplacer depuis le bureau, d'envoyer des commandes FTP directement au serveur. Une fenêtre affiche des informations détaillées sur le(s) transfert en cours, en attente ou terminé.

Remarque:
Pour voir vos fichiers s'envoler vers leur destination, n'oubliez pas de presser sur le bouton "Transfert".

La version payante (20€) offre des options très intéressantes comme la suppression de dossier en cascade, la comparaison de fichiers et dossiers d'un répertoire sélectionné qui se trouvent sur votre ordinateur avec les fichiers et dossiers du serveur, permettant ainsi de télécharger ou d'envoyer les fichiers ou dossiers manquants ou qui diffèrent par le poids ou la date.

L'analyse de répertoires distants affiche en cascade tous les dossiers et fichiers se trouvant dans l'emplacement sélectionné sur le serveur et renseigne sur la grosseur des dossiers, le nombre d'items se trouvant à l'intérieur et la permission (chmod) du dossier.

OS: Windows
Langue: Français, anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page