infomaniak

The Maxifier

The Maxifier

The Maxifier
est une application destinée à la gestion de Windows Media Center sur deux écrans. Normalement, lorsque vous exécutez Media Center en taille maximisée sur un second écran, Media Center a la fâcheuse idée de capturer la souris, de sorte que vous ne pouvez plus la faire glisser sur l'écran principal. The Maxifier permet tout simplement de garder le contrôle de la souris. Ainsi de l'œil droit, vous visionnez un film et de l'œil gauche, vous vaquez à des occupations plus sérieuses. Vous pourrez aussi utiliser et paramétrer des raccourcis clavier pour contrôler Media Center.

Remarque: Si vous ne possédez point deux écrans, ce logiciel ne vous sera pas d'une grande utilité. Si vous possédez Windows 7, téléchargez la version TheMaxifier1.5b2.

Taille: 3233 Ko
Langue:
Anglais
OS:  Windows XP/Vista/7
Prix: Gratuit

Page officielle

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Commentaires

13juin2011 15:14

Génial c'est pile poil ce qu'il me fallait ;-)

Djoudje

Ajouter un commentaire

Téléchargez les programmes depuis les sites de leurs auteurs.
Décochez toujours l'installation de logiciels additionnels (toolbars, etc).

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet