Fences - faire disparaître totalement les icônes du bureau

Pour les heureux utilisateurs de Fences, sachez que vous pouvez faire disparaître totalement les icônes du bureau par un double-clic bouton gauche de la souris sur le desktop ou en pressant la touche Esc. Pratique si vous voulez faire admirer dans toute sa splendeur votre fond d'écran et utile de le savoir si vous ne savez pas pourquoi vos icônes ont subitement disparues.

Fences

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'utilitaire Fences, voici un récapitulatif:

Fence est un programme qui vous aide à organiser votre bureau en créant des zones ombragées, mobiles et extensibles pour contenir vos icônes (dossiers, fichiers, raccourcis, exécutables divers). Ces zones empêchent vos icônes de gicler dans tous les sens au moindre changement de résolution ou autre.

Pour créer une nouvelle cellule de rangement, effectuez un clic droit de la souris sur le bureau et dessinez un cadre. Relâchez la souris... un menu s'affiche "Create new Fence here". Cliquez dessus, une fenêtre s'ouvre vous demandant un nom pour la cellule. Cliquez sur OK et remplissez la zone ombragée, en déplaçant à l'intérieur les icônes de votre choix. Il est possible de créer un nombre illimité de cellules, de gérer la transparence, la couleur et de cacher le titre de la fenêtre.

Langue: Anglais
OS: Windows 7/8/10
Licence: Freeware

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page