AeroZoom

AeroZoom AeroZoom

AeroZoom

AeroZoom a été conçu pour améliorer l'utilisation de la loupe de Windows 7. Cet outil est basé sur le langage de script "AutoHotkey", qui permet l'automatisation de tâche. Il facilite grandement l'utilisation de la loupe et surtout donne envie de s'en servir. Vous pourrez zoomer sur une page uniquement avec la souris, simplement en pressant la touche gauche de la souris et en utilisant la molette pour agrandir ou rapetisser la page.

AeroZoom

Pour revenir à l'état initial, affichage 100%, pressez la touche gauche suivie d'une pression sur la molette. Le clavier reste donc au repos.

AeroZoom a d'autres cordes à son arc et permet aussi d'effectuer une copie d'écran et de dessiner dessus en faisant appel à l'outil Snipping intégré à Windows.

Le panneau de contrôle d'AeroZoom auquel vous accédez en pressant la touche gauche, suivi de la droite permet aussi de lancer Wordpad, la calculatrice Windows ainsi que de basculer les couleurs de l'écran en mode inversé.

Cet utilitaire prend tout son sens lorsque vous effectuez par exemple, une présentation. Vous pourrez délaisser le clavier et gérer le tout à l'aide de la souris.

Le logiciel est portable et comprend aussi un fichier exécutable distinct pour les gauchers (AeroZoom_Lefthand.exe). Pour les amateurs d'AutoHotkey, les sources sont livrées avec et trouvent dans le fichier "ahk.7z" logé dans le dossier "Data".

OS: Windows 7
Langue: Anglais
Licence: GPL / Free

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page