Auslogics Duplicate File Finder

Auslogics Duplicate File Finder
Auslogics Duplicate File Finder
Vos activités informatiques quotidiennes conduisent inévitablement à l'accumulation de fichiers identiques sur votre ordinateur, surtout si vous êtes un utilisateur très actif.

Vous pouvez télécharger des giga-octets de fichiers musicaux et vidéo, des documents et des applications à partir d'Internet, partager ces fichiers avec vos amis et ne pas même vous rendre du nombre de doublons inutiles que vous stockez sur votre ordinateur.

Ce qui engendre un encombrement inutile de l'espace de votre disque dur. La mission d'Auslogics Duplicate File Finder est de trouver et vous aider à supprimer les fichiers en double afin de libérer de l'espace sur le disque!

Cela contribuera aussi à améliorer la performance de votre ordinateur car des fichiers en double non seulement occupent de l'espace sur votre disque dur, mais peuvent aussi causer des ralentissements du système. En les supprimant vous réduisez le temps nécessaire pour défragmenter vos disques et minimisez le temps utilisé par un antivirus pour scanner votre ordinateur.

Auslogics Duplicate File Finder

La page d'accueil du programme vous propose de sélectionner les disques que vous souhaitez scanner à la recherche de doublons et vous pouvez choisir le type de fichiers à rechercher. Auslogics Duplicate File Finder compare les fichiers par nom, taille, date à laquelle ils ont été modifiés et par le contenu des fichiers. Lorsque la numérisation est terminée, il vous présente une liste des fichiers en double trouvés. Vous pouvez marquer les fichiers en double que vous souhaitez supprimer en sélectionnant les cases à cocher.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais, russe
Licence: Freeware

Téléchargement de Auslogics Duplicate File Finder

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page