Dupe Away

iPhone Explorer

Il s'agit d'une petite application appropriée pour les utilisateurs qui éprouvent des difficultés à gérer leur bibliothèque iTunes. Elle n'est pas gratuite mais ne vous mettra pas sur la paille.

Si vous êtes un amateur de musique, vous savez sans doute combien il est difficile de garder une vue d'ensemble sur les centaines, voir les milliers de morceaux de musique qui peuplent votre bibliothèque iTunes. Parfois, vous téléchargez le même morceau sans trop vous rendre compte que la chanson est déjà présente dans votre bibliothèque iTunes. Dupe Away nettoie votre bibliothèque en détectant automatiquement et en soulignant toutes les pistes qu'il perçoit comme étant similaires. L'application utilise un algorithme de tri linéaire qui lui permet de détecter instantanément les doublons dans la bibliothèque iTunes, peu importe la taille.

En outre, ce programme cherche et supprime les morceaux qui sont apparemment dans votre bibliothèque iTunes, mais lorsque vous essayez de les jouer, iTunes répond qu'il ne peut les trouver. En résumé une application très utile pour faire de l'ordre dans votre bibliothèque iTune sans perdre trop de temps.

Disponible pour Windows et Mac OS X

Langue: Anglais
OS: Windows & Mac OS X
Prix: Payant

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page