FaceYourManga fait vos avatars

face your manga

FaceYourManga est un service en ligne heu "indispensable" pour ceux et celles qui auraient besoin de faire un avatar (appelés pour l'occasion "Mangatars") qui leur ressemble, ou pas, mais avec un style de dessin pouvant rappeler les mangas, ou certains types de dessins.

Le principe est celui du portait robot, on choisit pas à pas des parties du visages, formes, couleurs et accessoires vestimentaires ou autres (cicatrices, tatouages, etc...).

Voici quelques exemples :

avatar manga

Une fois l'avatar réalisé, vous pouvez en faire une copie d'écran et le récupérer, ou vous le faire envoyer par mail (de préférence à une adresse jetable). Le drapeau n'apparaît pas nécessairement, si vous faites une copie d'écran, du coup.

générateur avatar

Et sans oublier l'adresse, bien sûr.

Page officielle

Commentaires

1. Le samedi 21 août 2010, 18:23 par caloun

Bonsoir,

A préciser toutefois pour celles et ceux qui seraient tentés de se servir de ce système pour créer un avatar qui serait visible sur un site à caractère commercial de près comme de loin: c'est formellement interdit par le service online.

Cordialement,
Caloun.

2. Le samedi 21 août 2010, 22:33 par Falkra

Il me semble que c'est plutôt que l'usage à des fins commerciales n'est pas autorisé, ce qui n'est pas la même chose, la page est en italien.

3. Le dimanche 22 août 2010, 13:39 par Savina

La Belgique ne figure pas dans la liste des pays ! lol

Hotmail avait classé leur message dans les spam, par contre gmail était plus accueillant.

J'en ai fait deux d'avatars et les drapeaux n'apparaissent pas quand je clique sur le lien reçu par mail. Ca ne me dérange pas plus que cela vu que je m'étais inventé une nouvelle nationalité :-)

4. Le dimanche 22 août 2010, 16:16 par Savina

désolée, la Belgique y est bien :-S

5. Le dimanche 22 août 2010, 19:22 par caloun

Bonjour Falkra,

J'étais un peu hs lors de l'écriture de mon post, mais tu as réparé mes propos. Bien-sûr de vendre l'avatar créé via ce site, mais interdiction également de l'utiliser, par exemple, comme "mascotte" d'un site à vocation commerciale.
Cordialement,
Caloun.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet