MiniTool Power Data Recovery

MiniTool Power Data Recovery

MiniTool Power Data Recovery est un outil comme son nom l'indique, utile pour la récupération de données. Très simple d'utilisation, il suffit de suivre les étapes proposées par le logiciel. Il est capable de récupérer des données supprimées de la corbeille de Windows, de restaurer des données perdues même si la partition a été formatée ou supprimée, restaurer des données d'un disque dur endommagé, infecté par un virus, un arrêt inattendu du système ou par un dysfonctionnement logiciel.

MiniTool Power Data Recovery prend en charge les disques IDE, SATA, SCSI, USB, CD, disques DVD, carte mémoire, clé USB, Blue-Ray, iPod.

Il comporte cinq modules de récupération de données et chacun se concentre sur la perte de données, suivant un scénario différent.

Par exemple, le module Digital Media Recovery est prévu pour récupérer des fichiers musicaux, des photos d'archives, fichiers vidéo. Il supporte la plupart des appareils numériques (lecteur flash, carte flash, carte mémoire, clé USB, lecteur mp3, iPod, appareil photo numérique, etc.).

MiniTool Power Data Recovery prend en charge tous les systèmes de fichiers...FAT12, FAT16, FAT32, VFAT, NTFS, système de fichiers HFS, etc. et est gratuit pour un usage personnel. Disponible pour Windows et Mac.

MiniTool Power Data Recovery

OS: Windows 7/8/10 & Mac OSX
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

Fiche mise à jour le 5 novembre 2015 - première publication, le 5 février 2011

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page