MiniTroopers

cheater minitroopers

MiniTroopers est le dernier né de chez Motion-Twin et se présente comme un sympathique jeu gratuit à tendance virale qui rappelle (un peu) LaBrute, la v1 par son système de parrainage : vous créez une armée, et si un ami s'inscrit via votre lien, vous gagnez un soldat. Aurez-vous l'armée ultime ? Peut-être !

Le jeu en lui-même est graphiquement abouti et oppose des armées de petits soldats, qui se tapent dessus avec des mitrailleuses, des pistolets, des bazookas, des grenades, des fusils de snipers, à la main, avec des véhicules, etc... il y a du choix, et les animations sont très réussies :

Vous pouvez au bout d'un moment obtenir des chars et des hélicoptères, des grenades à fragmentation ou des gaz empoisonnés, des balles explosives et tout un arsenal de combat, véhicules compris :

tricher minitroopers

Vous pouvez gérer votre armée et choisir l'ordre d'attaque des soldats, améliorer leurs caractéristiques et les rendre plus efficaces. Rapidement, un côté stratégique peut se mettre en place, le choix des armes permettant de vaincre même les chars, qui paraissent au début... surpuissants, mais ce n'est pas de la triche, quoi qu'en disent les adversaires que vous mettrez au tapis :

minitroopers

Le jeu est entièrement gratuit (pas de monnaie virtuelle en jeu à alimenter avec du vrai argent ou des codes payants) et permet quelques parties par jour, les combats classiques, des missions d'infiltration, et des campagnes sous formes de raids consécutifs. Une fois vos combats du jour terminés, vous rejouez à partir de minuit. Cela évite d'y passer... sa journée.

Il y a un côté jeu de rôle, ténu et aléatoire mais stratégique, car chaque combat gagné vous donne des pièces, et les pièces vous permettent d'améliorer vos soldats, vous avez toujours le choix entre des compétences ou des armes et autres bonus :

cheat minitroopers

Le plus simple est de découvrir le jeu petit à petit, vous pourrez recruter une énorme armée :

triche minitroopers

Le forum officiel (lien en bas de page du jeu) vous donnera d'autres informations plus précises sur le jeu. N'oubliez pas une fois votre armée créée de cliquer sur "protéger mon armée" de façon à mettre un mot de passe, comme pour LaBrute. ;)

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page