Multi Commander

Multi Commander

Gestionnaire de fichiers avec deux volets de navigations et possibilité de l'afficher avec un look à la Norton Commander orienté clavier ou vers un style plus traditionnel à la Windows Explorer. Le programme est personnalisable, vous pouvez créer vos propres boutons de commande, personnaliser les options du menu, etc.

L'ouverture des dossiers peut se faire dans différents onglets et les opérations classiques sur les fichiers, comme copier, déplacer, se font en tâche de fond, pour que vous puissiez continuer à travailler.

Le Drag & Drop est supporté et la prise en charge des fichiers archives ZIP, RAR, TAR, GZ est bien présente ainsi qu'une visionneuse de fichiers (ASCII, Unicode, UTF8, hexadécimal et binaire).

N'oublions pas des fonctions de recherche avancées avec création de puissants filtres, plus la conversion d'images dans des formats différents, le pivotage des images, l'extraction des informations d'image Exif, l'affichage et la modification des autorisations d'un fichier, comparaison de dossiers, et si tout cela ne vous suffit pas, le logiciel est extensible via des plugins...

Multi Commander existe aussi en version portable...

Multi Commander

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8 & 8.1 & 10 (32bit et 64bit)
Prix: Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour le 3 février 2015 - première publication, le 27 janvier 2013

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page