Windows Repair - All In One

Windows Repair - All In One

Windows Repair (All In One) est un programme de réparation d'OS, destiné aux utilisateurs expérimentés ou désespérés. Cet outil rassemble plusieurs procédures lourdes pour l'OS, accessibles d'un clic. Il s'agit par exemple de remettre en place les permissions de la base de registre, pour des clés illisibles ou inaccessibles par exemple, mais aussi les permissions sur les fichiers, ré-enregistrer les fichiers du système, réparer WMI (Windows Management Instrumentation), réparer le pare-feu Windows, Internet Explorer, MDAC et MS Jet (Microsoft Data Access Components), réparer un fichier hosts, les restrictions mises en place par des infections, les icônes, le cache de DNS ou Winsock (pour certains problèmes d'accès à internet par exemple).

D'autres fonctions sont plus classiques comme la suppression de fichiers temporaires, la réparation de réglages du proxy, l'affichage des fichiers non-système qui seraient cachés, la réparation de Windows Updates (tout un classique) ou des unités de lecture non disponibles ou ne fonctionnant pas depuis le poste de travail.

En revanche, ce type de programme n'est pas à utiliser à la légère, et encore moins pour les petits pépins ou pour traiter une infection par des malwares ou des virus, pour cela, passez d'abord sur un forum spécialisé.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page