Advanced Tokens Manager

Advanced Tokens Manager
Le nombre d'activations de Windows en ligne est limité, si on dépasse un certain seuil l'activation par téléphone devient nécessaire. Bien sûr cela ne pose que rarement problème, mais c'est un des cas où un programme de ce type peut rendre service, en dehors du gain de temps ou de la sauvegarde des paramètres d'activation de Windows et Office avec la licence, car c'est ce qui est proposé ici.

Le programme démarre et permet de détecter l'activation de Windows et d'Office, et d'en faire une sauvegarde, dans un dossier. Entièrement portable, vous pourrez gardez vos fichier à l'abri.

Pratique, également, pour réactiver Windows si l'accès à internet est coupé ou indisponible. Le programme n'a pas besoin d'installation et reconnaît Office 2010, Windows 7, Windows Vista, Windows Server 2008, toutes éditions et service packs confondus.

Pour information, il est possible, en raison de la nature du programme et non son effet, qu'un antivirus trop zélé y voie une menace.

OS: Windows 7, 2008 Server, Windows 8
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

Commentaires

1. Le dimanche, 13 novembre, 2011, 00:00 par wullfk

Super!
soit dit en passant tout (7 softs) ce que propose l'auteur (Josh Cell Softwares) vaut le détour.

Merci pour cette découverte au sens large du terme .

Salut ;)

2. Le vendredi, 10 juillet, 2015, 22:02 par pat

bonjour, d,apres microsoft c,est un programme illegal et dangereux,est ce vrai svp

3. Le samedi, 11 juillet, 2015, 19:41 par Revjones

@pat: il n'est pas plus "illégal et dangereux" que n'importe quel logiciel de sauvegarde de fichiers, puisque c'est ni plus ni moins que ce qu'il propose. Cela évite de se farcir l'opération à la main (ce qui rendrait l'explorateur de fichiers de Windows tout aussi illégal, du coup). Où as-tu lu cette info?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet