libellules.ch

infomaniak

FileWing

FileWing

FileWing
du même éditeur que Schirmfoto peut vous aider à récupérer des fichiers supprimés par inadvertance sur vos disques durs, clés USB, cartes mémoire, et peut également vous aider à les supprimer à jamais en les écrasant à plusieurs reprises. FileWing fonctionne avec vos disques durs mais aussi avec votre appareil photo numérique. 

FileWing est disponible en version gratuite ou en version Pro, qui elle permet de filtrer le type de type de fichiers à rechercher et de récupérer des fichiers sérieusement endommagés.

OS: Windows XP/Vista/7/8
Langue:
Multilingue
Taille: 7202 Ko
Prix: Gratuit

Page officielle

L'auteur de ce billet n'est pas responsable des dommages possibles pouvant survenir lors de l'installation, l'utilisation d'un logiciel ou l'application d'une astuce. Attention! Certains logiciels proposent d'installer des logiciels tiers lors de l'installation. Soyez attentif et annulez ces options, si vous ne voulez pas profiter de ces programmes.


Commentaires

04juin2012 21:11

Ce logiciel n'est PAS GRATUIT !
Ils exigent vos coordonnées puis enfin vous disent que pour scanner à la recherche de fichiers effacés par erreur, il faut acheter la version payante... des voleurs !!!

jms
04juin2012 22:03

On se calme. Merci.

Falkra
05juin2012 21:16

J'ai réinstallé le logiciel et c'est vrai que les sollicitations pour passer à la version Pro sont envahissantes mais les possibilités de récupérer des fichiers gratuitement sont toujours présentes.

Krigou

Ajouter un commentaire

Pour les demandes d'aide, passer par le forum.

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet